Le Mot du président

La nouvelle olympiade 2020-2024 et une nouvelle saison commencent pour le SC Morée TT, que nous espérons prometteuses et pleines d’exploits sportifs.

 

Notre association fut fondée en 1945, elle a vu évoluer une équipe féminine en Nationale, plusieurs équipes en Régionale et était l’une des plus connues dans le département.

Nous souhaitons aujourd’hui redynamiser notre club et le replacer à son plus haut niveau. Depuis la saison dernière, nous avons recruté un entraîneur diplômé d'Etat à temps plein. Notre objectif est de renforcer nos équipes et de proposer des séances de qualité à tous nos adhérents..

 

Le nombre de nos compétiteurs et de jeunes augmente chaque année, comme chacun sait, l’avenir d’un club est très fortement lié à sa capacité à former ses jeunes, c’est pourquoi nous avons mis l’accent sur la formation et souhaitons ainsi fidéliser nos adhérents.

 

Le SC Morée TT a décidé d'augmenter le niveau qualitatif et quantitatif du club, cela passe par le recrutement d'un professionnel du Tennis de Table qui permettra la diversification de nos publics (baby-ping, féminines, ping santé,...) mais aussi l'intervention dans les milieux scolaires. 

 

Nos objectifs:

  • Créer de nouveaux créneaux 

  • Renforcer nos équipes

  • Organiser des stages durant les vacances scolaires

  • Perfectionner nos jeunes 

  • Intervenir dans les écoles / collèges de la région

  • Se maintenir dans le championnat régional

  • Créer une Ecole du Ping au nord du département

Ces objectifs sont ambitieux mais après une crise sanitaire qui a fortement impacté les dernières saisons, nous avons envie de redynamiser notre sport et sommes prêts à relever les défis !!

Pour réaliser tout cela, nous avons aussi besoin de bénévoles volontaires et motivés, le SC Morée TT "recrute" aussi des bénévoles. Que ce soit quelques heures ou quelques jours n'hésitez pas à nous rejoindre pour nous aider sur une manifestation, du covoiturage, des démarches administratives, de la recherche de sponsoring...

L'équation est simple : pas de bénévoles = pas de club ! Nous avons besoin de vous pour faire vivre le club...

​​"Seul, on va plus vite... Ensemble, on va plus loin !"

Steven HALBOT