top of page

Le Mot du président

Une nouvelle olympiade (2024-2028) débute pour le SC Morée TT, et nous espérons qu’elle sera aussi riche que la précédente et pleine d’exploits sportifs.

 

Notre association fut fondée en 1945, elle a vu évoluer une équipe féminine en Nationale, plusieurs équipes en Régionale et était l’une des plus connues dans le département.

 

Chaque année, le nombre de jeunes et de compétiteurs augmente. En quelques années, nous sommes passés d’une trentaine de licenciés à une centaine la saison dernière. Comme chacun sait, l’avenir d’un club est étroitement lié à sa capacité à former les jeunes. C’est pourquoi nous avons mis l’accent sur la formation : nous recrutons cette saison un apprenti BPJES tennis de table et souhaitons renforcer le lien entre les adhérents en les incitant à suivre les formations fédérales (IC, AF, EF, AR, JA1).

 

Nos objectifs pour les prochaines années :

  • Création d'un tournoi national

  • Achat d'un véhicule de fonction

  • Amélioration du niveau technique des joueurs 

  • Intervention dans les écoles / collèges du secteur

  • Maintient de l'équipe première dans le championnat régional

  • Création d'une Ecole du Ping dans le nord du département

Ces objectifs sont ambitieux, mais après le succès de la dernière olympiade, nous nous devons de maintenir nos efforts et de viser encore plus haut !

La saison prochaine, le club soufflera ses 80 bougies. Préparez vous à une saison riche en animations et en surprises.

Pour réaliser tout cela, nous avons aussi besoin de bénévoles volontaires et motivés, le SC Morée TT "recrute" aussi des bénévoles. Que ce soit quelques heures ou quelques jours n'hésitez pas à nous rejoindre pour nous aider sur une manifestation, du covoiturage, des démarches administratives, de la recherche de sponsoring...

C’est un principe simple : sans bénévoles, il n’y a pas de club ! Nous comptons sur vous pour maintenir notre club en vie…

​​"Seul, on déplace des pierres... Ensemble, on déplace des montagnes !"

Steven HALBOT

Président

bottom of page